• Qui est Coco Chanel?

     

     

     

    Qui est Coco Chanel?


     

     

    Même si vous n’êtes pas un esclave de la mode, vous êtes susceptibles de reconnaître le nom de Coco Chanel. Né en 1883 Gabrielle Chanel, Coco Chanel est l’une des icônes du design de mode, surtout connue pour ses costumes Chanel célèbre, avec le bouton jusqu’à boxy vestes et jupes au genou. Cette conception a une place particulière dans l’histoire américaine car il a été l’une des options robe préférée de Jackie Kennedy.

    Coco Chanel n’est pas né dans une famille de mode, mais est né dans la pauvreté. En début de sa carrière, il est apparu que la performance plutôt que la mode serait son point fort. Elle a poursuivi une brève carrière de chanteuse de cabaret, où elle a obtenu son surnom de Coco, avant de passer à la conception de mode.

    Ses premières tentatives ont été à la mode dans la mode, la fabrication et / ou la vente de chapeaux. Elle a ouvert un magasin à Paris en 1913 et vendu quelques articles de vêtements trop. Dans ses premières années en tant que concepteur, elle est favorable à l’aide de jersey de laine, car il est peu coûteux à l’achat et drapé. En tant que styliste, ses créations de vêtements étaient fondés sur le nombre de femmes entrant dans la population active, et ses vêtements semblaient fondées principalement sur les coupes pour hommes. Elle a également conçu pour 1920 femmes qui ont finalement été abandonné corsets.

    Vers le milieu des années 1920, Coco Chanel était connu en particulier non seulement pour sa femme qui travaille a l’usure, mais aussi pour “la petite robe noire” que maintenant la plupart des femmes se sentent une garde-robe serait incomplète sans. Dans cette période, Chanel a ouvert sa boutique principale à Paris sur la rue Cambon. La Société Chanel est toujours situé là aujourd’hui.

    Lorsque la Seconde Guerre mondiale a frappé la France, notamment avec l’occupation allemande de Paris, Coco Chanel arrêté de concevoir pour un temps. Connu pour ses affaires passionnée avec de nombreux hommes, une affaire à l’époque près terminé sa carrière de façon permanente. Un espion allemand et un soldat, Hans Gunther von Dincklage, aidée à rester dans son hôtel de Paris, et Paris ne pouvait pas facilement pardonner Chanel pour cette association et de liaison.

    Connu pour sa capacité à se recréer, Coco Chanel a finalement fait un retour de mode énorme quand elle revint à Paris en provenance de Suisse en 1954. Son nouveau succès peut être attribué en particulier à la création du tailleur Chanel, qui a été popularisé par non seulement les Européens, mais aussi par plusieurs grandes actrices américaines, comme Audrey Hepburn et Grace Kelly. Au cours de sa longue carrière, Chanel est crédité de nombreuses Elle a été parmi les premiers à ajouter des lignes d’accessoires de sa maison de conception «premières».; Elle a créé le parfum, les bijoux et en plus des vêtements. Elle peut aussi avoir inventé et introduit la première pantalons à pattes d’éléphant.

     

    Internet

     

     

    Coco Chanel n’a jamais pris sa retraite, et il était encore la création et de travail quand elle est morte en 1971. Depuis 1983, la maison Chanel a été judicieusement dirigé par Karl Lagerfeld, qui continue à suivre son diktats de la simplicité comme style à la mode. maillots de Chanel, qui n’ont jamais passé de mode, sont très en demande, surtout si elles sont des créations vintage de leur créateur initial.

     

    Internet

     

    source :

    http://last48hours.com/actu/qui-est-coco-chanel

     

     

     

     

     

     

    « Gifs neige qui tombeCoco CHANEL »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :